Le Monde de Ptiboutchou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Ptiboutchou

Le forum du blog
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
famfam
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
famfam


Nombre de messages : 1809
Age : 52
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyMer 15 Fév - 16:24

voilà j'ai une question pour vous toutes:
je commence à avoir un peu de stock de papier et de petit matériel.
j'ai une boite à outil pour les oeillets marteaux cutters colles en tout genre mais c'est assez peu pratique vu que tout s'entasse vite au fond.
pour les papiers je n'ai rien de plus qu'un carton à dessin A3 hérité de mes années d'école.
et vous les filles comment avez-vous organisée votre matériel?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tarja
Modératrice
Modératrice
tarja


Nombre de messages : 83
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyMer 15 Fév - 16:45

ben moi vu que j'ai pas de place c'est un vrai B******!!! affraid affraid mais je m'en sort tant bien que mal! je ne rêve que du jour où j'aurais une scrap'room!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboutchou
Admin
Ptiboutchou


Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 12/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyMer 15 Fév - 23:20

Voici mon coin de scrap'(avec ma copine Gwen' sur la photo hihihi Laughing ):
je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Coinscrapavecgwen7kj

En fait, chaque tiroir correspond à du matériel en particulier
- tampons/encres/poudres à embosser
- traçage/découpage/collage
-embelissements/rubans
....

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Adds9ja
regardez ce que j'ai acheté chez http://www.scrapgoods.com/ en fait, il s'agit de plusieurs sachets zippés tous reliés ensemble grace à une anneau brisé énorme. du coup, je peux rajouter plein d'autres sachets zippés achetés au rayon des sachets de conservation pour aliments.

autrement, j'ai acheté cette boite à pêche super pratique:
regardez ici: http://lemondedeptiboutchou.over-blog.com/article-755577.html

sinon je garde plein de trucs dans des boites et je vous avoue que même avec toute la bonne volonté du monde, c'est tout de même un peu le bazard... je rêve d'avoir une scrap'room... :|
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeptiboutchou.actifforum.com
famfam
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
famfam


Nombre de messages : 1809
Age : 52
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyJeu 16 Fév - 3:22

merci les filles
pour un bon tri général de tout le matériel, les casiers à tiroirs transparents sont géniaux en effet.
je vais faire du shopping ce Week-end......

cool
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
SYLVIA


Nombre de messages : 1314
Age : 42
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyJeu 16 Fév - 5:10

Moi pour les papiers, j'utilise (je ne sais plus ou je l'ai vu, ce n'est pas une idée à moi!!) soit des classeurs avec des pochettes transparentes perforées, soit la boîte à doc en ferraille où autrefois nous classions toutes nos factures, etc...
Par contre pour les feuilles en 30x30, je prends les idées de tout le monde car elles sont souvent au fond de mon placard de 'loisirs créatifs' sous une pile de livres afin de ne pas trop être froisées!!
Tout les p'tits scrapbidules s'entassent dans des boites d'alumettes ou autres dans l'unique tiroir du bureau!!
J'ai une scraproom, mais vous voyez, le rangement n'est pas bcp mieux... Razz
Par contre je peux tout laissé en vrac sur le bureau, cela ne dérrange personne au moins... mais du coup, des projets restent longtps sous forme de projet, avec un B**** monstre autour!!!
Revenir en haut Aller en bas
famfam
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
famfam


Nombre de messages : 1809
Age : 52
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyJeu 16 Fév - 15:05

merci à toi aussi sylvia. tu as de la chance de pouvoir "squatter" un bureau. pour l'instant mon génie créatif s'exprime sur la table du salon....
mais depuis ce matin je réfléchi à comment récuperer à mon seul profit la petite armoire de mon entrée et de la "kitter" en une super scrap'armoire total look.
je sens que le scrap va aussi devenir le loisir créatif de mon cher et tendre!!!! bien obligé.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboutchou
Admin
Ptiboutchou


Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 12/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyVen 17 Fév - 11:42

famfam a écrit:
merci à toi aussi sylvia. tu as de la chance de pouvoir "squatter" un bureau. pour l'instant mon génie créatif s'exprime sur la table du salon....
mais depuis ce matin je réfléchi à comment récuperer à mon seul profit la petite armoire de mon entrée et de la "kitter" en une super scrap'armoire total look.
je sens que le scrap va aussi devenir le loisir créatif de mon cher et tendre!!!! bien obligé.!!!

Mon cher et tendre a moi, il a du mal à s'y faire.... mdrrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeptiboutchou.actifforum.com
famfam
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
famfam


Nombre de messages : 1809
Age : 52
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyVen 17 Fév - 16:43

pourtant je le trouve tres coopératif au niveau de la pause photographique. je crois même que c'est ton sujet d'inspiration!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboutchou
Admin
Ptiboutchou


Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 12/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyVen 17 Fév - 21:40

lol oui, c'est vrai... mais en général on scrap' les photos des gens qu'on aime... I love you
Le truc, c'est que je ne scrap jamais en sa presence car il est tjrs en train de demander à ce que je dégage le bureau et, comme quand je scrap' j'en met partout.... ça le gave! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeptiboutchou.actifforum.com
famfam
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
famfam


Nombre de messages : 1809
Age : 52
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptySam 18 Fév - 8:43

à l'heure qu'il est je prépare mes petites affaires pour aller scraper ( avec un petit café un peu de musique et des bavardages à m'en plus finir ...) chez ma copine vava que j'ai initiée au scrap.
je vais lui parler du forum biensur et certainement tenter un carnet altéré. si le résultat n'est pas trop moche je vous montrerais . affraid
mon homme est donc débarassé cet aprem. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minou
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
minou


Nombre de messages : 1166
Age : 56
Localisation : Eure
Date d'inscription : 16/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyLun 27 Fév - 13:49

pour ranger les rubans allez voir votre "idées de scrap" n°15,le dernier en fait page 35,il y a des idées bien sympa!! :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
famfam
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
famfam


Nombre de messages : 1809
Age : 52
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyMar 28 Fév - 16:26

merci minou de m'annoncer que le n°15 est sorti. ce magazine est magnifique je ne le connais que depuis le n°13 et je les regarde souvent. les pages sont superbes.
à découvrir demain
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboutchou
Admin
Ptiboutchou


Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 12/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyDim 5 Mar - 20:14

le nouveau Histoires de pages est sorti également!!! je vous propose de créer une rubrique "revue de presse" comme celà celle qui achètent un magazine viennent le présenter et le faire découvrir aus autres scropines! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeptiboutchou.actifforum.com
famfam
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
famfam


Nombre de messages : 1809
Age : 52
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyLun 6 Mar - 3:04

ça me parrait bien, je ne me suis abonnée à rien donc j'achete au coup par coup et la périodicité etant grande pour certaines revues, il m'arrive d'oublier, c'est comme ça que j'ai raté histoire de page n°7, Embarassed la rubrique sera la bienvenue. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA
pitoutchou piplette
pitoutchou piplette
SYLVIA


Nombre de messages : 1314
Age : 42
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 13/02/2006

je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel EmptyLun 6 Mar - 7:25

Très bonne idée... cela permettra de savoir quel mag vaut le coup d'être acheté... Je suis abonnée à Histoire de Pages, mais il m'arrive d'en acheter d'autres... et j'ai déjà fais des erreurs car certains sont vraiment nuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty
MessageSujet: Re: je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel   je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des idées pour mieux organiser mon matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez nous votre scrap'room!!!
» reliure pour magazines de scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Ptiboutchou :: Scrapbooking :: Rangement, Scraproom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser